Lisa Lisa

Quand le hasard frappe 

Née en Normandie, famille heureuse, beaucoup d’amour et tout ça. Vous n’êtes pas très intéressés par ça ? Logique. Alors on attaque le vif du sujet. Il aura fallu une soirée, une seule pour amener à une passion. Quand on propose à Lisa Lisa de passer quelques sons lors d’une petite soirée, elle tombe amoureuse des platines, et se lance corps et âme dans la musique électronique pour laquelle elle se prend d’affection. C’est toujours ça Lisa Lisa, une passion dévorante pour une musique qu’elle chérit et qu’elle aime à présenter.

 

Vous avez dit catégories ?

Pour ceux qui trouve le monde mieux organisé quand il y a des cases, on peut dire que Lisa Lisa s’oriente vers la techno. Pour les autres, elle ne se définit pas complètement. Les sets de Lisa sont contrastés, éclectiques et surtout plein d’émotions et d’énergie ! Elle progresse en voulant éviter les pièges classiques du DJ-Click et autres règles qu’elle trouve périmées. Courants ? Non, juste des sets écrits comme une histoire qu’elle se plait à partager avec le public !

 

Lisa Lisa et Novasso

 

Dernière venue dans l’association, Lisa Lisa a su montrer très vite son envie de participer. Impliquée dans toutes les activités, mixant très régulièrement dans tous les coins de Caen et d’ailleurs, seule ou avec d’autres DJ, elle ne semble pas prête à s’arrêter de pousser les faders, ni a donner ses idées ! Et on aurait envie de dire que c’est tant mieux !

Alium