Skinzag

Skinzag est né à Alençon, dans l’Orne, où il a grandi, avant d’arriver sur Caen en Septembre 2017 pour poursuivre ses études. Grand passionné de musique depuis son plus jeune âge, ce n’est qu’en 2016 qu’il se décide à toucher des platines. C’est un déclic. Depuis, Skinzag n’a de cesse de manier ce qui devenu son moyen de partage et pratique ainsi tous les jours pour parfaire sa technique.

Skinzag a un éventail musical assez éclectique principalement basé sur la House et la Techno. Il aime d’ailleurs beaucoup passer de l’un à l’autre dans ses sets sans que notre oreille n’en soit perturbée, preuve d’un sens du rythme et de la tonalité affûté. Éclectique donc, il est à l’aise dans tous les styles de la House, mais également dans des styles plus Acid, et aime de revenir à la Techno pour varier les plaisirs.

Les influences de Skinzag se retrouvent dans les influences même de la House. Il a été bercé par du Jazz (de Chet Baker à Miles Davis), de la Disco et du Funk. De manière plus actuelle, il apprécie les sets de Motor City Drum Ensemble et les sons de St Germain pour la House, et est un adepte d’Amelie Lens et de Nina Kravitz pour la Techno.

Egalement membre du Kroma Tick Crew, Skinzag a pour projet d’élaborer des lives et de se renforcer dans la composition. Il espère à l’avenir faire partager sa vision de la musique et initier toujours plus de personne à ses styles de prédilection.

error: Content is protected !!